En savoir plus

Qui se cache derrière ce nom ?

Son fondateur Clément Laparra nous en dit plus :

Après quelques années à enchainer les petits boulots et à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire après mon bac (comme tout jeune de 20 ans qui se respecte :rires:), je décide de suivre une formation de technicien du son et des lumières. Très vite, je découvre le métier de DJ et je me retrouve derrière les platines d’une boite de nuit à Biarritz : le Carré Coast. Résident depuis l’année 2014, j’anime aussi chaque saison d’été des mariages dans le sud-ouest de la France. 

J’ai eu l’occasion en plusieurs années de métier de rencontrer et de travailler avec beaucoup de professionnels avec des méthodes de travail différentes. Fort de ces expériences j’ai pu acquérir une connaissance du marché du mariage et j’ai appris à reconnaitre ceux qui connaissent leur travail et qui le font avant tout par passion et ceux qui sont motivés par d’autres raisons.

En 2019, j’ai décidé de mettre à profit mes connaissances et mon expérience au service des futurs mariés désireux de faire de leur mariage un moment exceptionnel.